a

vendredi 26 février 2010

A tough call

Encore une TF et un petit gain sympa cet apm dans un tournoi à 22 dollars sur party

Auparavant sur le blog d'Eiffel, je n'ai pas pu répondre au sondage sur le poker et le sexe, dommage mon commentaire n'était pas de moi mais il aurait amusé ceux qui ne le connaissaient pas.

Bon je vous présente la situation

Nous ne sommes plus que 4
Maher le petit tapis qui pousse est un joueur tight
Deklein est un peu le donk du tournoi qui a eu beaucoup de chance sur des calls hasardeux passifs, un jeu un peu à la bustydoll / erzebeth pour ceux qui l'ont connue lors de la première manche de celtic
Néanmoins il est mauvais mais il n'a aucune agressivité, aussi son bet signifie forcément qu'il a une main, alors voici la suite

#Game No : 8958507244 ***** Hand History for Game 8958507244 *****
NL Texas Hold'em $22 USD Buy-in
Trny:50461357
Level:13 Blinds-Antes(2,000/4,000 -100)
- Friday, February 26, 11:38:50 EST 2010
Table #1 (Real Money)
Seat 8 is the button
Total number of players : 4/10
Seat 8: DeKleinWes ( 220,744 )
Seat 6: Extrien ( 83,284 )
Seat 1: Maherhashbaz ( 28,533 )
Seat 10: nerope ( 87,439 )
Trny:50461357 Level:13 Blinds-Antes(2,000/4,000 -100)
Maherhashbaz posts ante [100]
Extrien posts ante [100]
DeKleinWes posts ante [100]
nerope posts ante [100]
** Dealing down cards **
Dealt to Extrien [ Td Ad ]
Maherhashbaz: top man
Extrien raises [8,000]
DeKleinWes calls [8,000]
nerope folds
Maherhashbaz calls [4,000]
** Dealing Flop ** [ 9d, Qd, 4s ]


Joli flop pour moi, j'ai tirage carreau, une overcard et là Maher pousse son tapis miséreux

Maherhashbaz is all-In [20,433]

Bien sur, je call mais Deklein aussi... Ce qui m'ennuie un peu mais pas autant que ce qui va se passer ensuite

Extrien calls [20,433]
DeKleinWes calls [20,433]

** Dealing Turn ** [ Kh ]

Superbe carte pour moi qui me donne tirage max ventral quinte et j'ai bien sur toujours mon tirage flush max, plus une overcard, je check down comme le veut l'usage et là surprise du chef, coup à la bustydoll du chip leader

Extrien checks
DeKleinWes bets [87,699]

Là bien sur, je demande le time et je demande à Deklein si il a une main, je donne la mienne sachant que je vais folder (sinon je ne l'eus pas fait quoique là on était tous all inn si je callais)

Voici le dial et notez que les joueurs sont ok avec moi pour dire que c'est un call horrible à faire ou à ne pas faire, une décision excessivement ardue

Extrien: hope u have a hand
Maherhashbaz: i do
Extrien: me too

Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.

Extrien will be using his time bank for this hand.

Extrien : qk deklein ? 10 A for me , but diamond
nerope : tough call
Extrien : i go to fold
Maherhashbaz : very tough yep

Notez que j'ai deviné la main de Deklein mais que celui ci ne répond pas du tout au dial...

Extrien folds**

Et à la rivière, la carte qui me donne tort

Dealing River ** [ 8d ]
DeKleinWes shows [ Qs, Ks ]two pairs, Kings and Queens.
Maherhashbaz shows [ Tc, Jc ]a straight, Nine to King.
DeKleinWes wins 87,699 chips from the side pot 1 with two pairs, Kings and Queens.
Maherhashbaz wins 87,699 chips from the main pot with a straight, Nine to King.




Et voila... Je finirais 4eme, Deklein 3eme
Les deux autres dealeront... pour 617 doll chacun

Sans sa mise pourrie, on sortait Maher et on prenait un gros avantage sur Nerope, l'ordre aurait été inversé je pense

Le check down vu les enjeux me paraissait vraiment nécessaire et le move de Deklein était des plus débiles n'est ce pas ?
Mais il en est ansi, à cause de mauvais, le sort d'un tournoi est faussé
C'est ainsi que j'ai fini dans les derniers de ma compete privée à cause de Bustydoll
et ici je rencontre un joueur de la même race, hélas pour moi

Je pense que c'est une erreur de miser sur une telle configuration sans le nuts absolu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
a