a

jeudi 11 février 2010

Manche finale, R.A.S pour moi

Mon bon ami de Plaisir en tête avant cette manche et qui avait été battu par la nana amateur lors de la manche précédente, pour mémoire elle nous avait chatté quatre 7-93 de suite à la rivière, n'a pas obtenu son second titre. C'est Tonio qui s'impose ce soir qui lui prend le titre sur le fil. Pareille mésaventure m'était arrivée lors de la toute première saison et je sais que cela laisse un goût un peu amer même si nous sommes tous très fair play dans ce championnat d'élite.

Pour ma part, une manche où je termine dernier à l'image de la saison (je finis antépénultième car un des joueurs a arrêté après la cinquième manche et un autre débutait et a marqué 0 pt, dans notre championnat, seules les places payées donnent des points).

J'ai effectué des call loose lors du level1 et rien ne rentrait, avec l'agression constante post flop puisque je callais des raisers, j'ai vite perdu un tiers du tapis. Ensuite au level2, je me fais embarquer par Snork dans des call flat , il a raisé pre flop et un as de carreau est tombé mais aussi un J de carreau, j'avais KQ de carreau, comment laisser béton un tel jeu et il était inutile de re raiser l'animal, il m'aurait suivi, puisqu'il avait AJ et je le sentais là dessus. Il a checké la rivière, j'ai pas osé tenter le bluff total pour le dernier tiers de mon tapis, bien m'en a pris puisqu'il a donc retourné une double paire.

Puis au level3, j'ai envoyé la boite avec ma première premium AK de carreau et je suis tombé sur paire d'as du futur champion Tonio...
Sorti dernier.

Je finis la saison 9E sur 11, c'est vraiment pas terrible, même l'amateur bustydoll termine devant moi grace à ses quatre 7-93 et cela me dégoute de me trouver derrière une blonde à forte poitrine, enfin surtout dans un classement de poker.
Ce soir elle a trouvé le moyen de se faire sortir avec AK contre AK, et en callant avec 4 carreaux sur le board, elle avait un AK noir. hi hi hi HO HO HO

Bon je m'en vas mettre la viande au torchon, en saison 13 j'essaierai de faire mieux

J'ai invité le vainqueur de Dublin (je lui ai lancé une invitation en forme de défi sur son blog).
Si il a le temps de venir faire notre championnat, ce serait sympa d'avoir un joueur de son niveau même si il ne vient que pour une saison. Mais bon j'imagine qu'il doit être occupé. J'ai lu qu'il passait aucun 50 50 sur winamax, un peu comme moi sur ps, puisque je suis sur neuf 50 50 de suite perdus sur le championnat de cadors.
lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
a