a

vendredi 19 mars 2010

Les calls hasardeux de dame Bustydoll

Hier quatrième manche du championnat des cadors.

Je n'ai pas rendu compte jusque là car j'ai constaté que la communauté des blogueurs était frileuse et avait peur d'accepter le défi, aucune personne n'a osé me contacter pour venir se frotter à des joueurs virils et très durs que nous sommes. A part Fred le vainqueur de Dublin qui fit preuve de courage, aucun autre n'a montré de l'intérêt à cette compétition d'excellence.

Alors bien sur, il y a Bustydoll qui participe et je me dis que peut-être ceux qui l'ont vu jouer sa paire de deux lors de la première manche du tournoi de Celtic, se sont dits que ce championnat des cadors n'était pas si cador que cela.

Mais ils ont tort...

Bustydoll représente l'exception, elle est la seule joueuse médiocre de notre cercle. Elle fausse bien entendu le classement et le déroulé des parties mais je pense qu'il est bon qu'elle soit là dans la mesure où elle représente en sous quota la partie fish donkey qui peuple les tournois.
Il en faut, comme aurait dit mon grand-père qui n'était pas un sot...

Hier Bustydoll a effectué un call pourri et débile et cela lui a valu l'ire de Tonio notre champion sortant. Cet homme de bien nous a payé notre saison à tous (il y a un droit d'entrée) et il jouait hier hyper tight.

Nous en étions à 36 minutes de jeu, Tonio était le plus petit tapis, il n'avait pas joué une seule main foldant toutes ses sb, toutes ses bb si raise ! Et là il pousse all inn... La faible Bustydoll avait limpé. Tout le monde fold au tapis de notre cher champion si tight et la parole revient à Bustydoll et que croyez-vous qu'elle frite ?
Je vous le donne Emile...
Eh oui...

Avec A 7 off ... Et le pauvre Tonio de se faire sortir par miss gros lolos donkey
Bien sur nous fûmes tous, nous autres les cadors de longue date et de moins longue date scandalisés par l'audace imbécile de dame busty mais que pouvions nous faire ?
Lui dire qu'elle est nulle ? A quoi bon, elle ne tient pas compte de nos avis.

Tonio a menacé de quitter le championnat des cadors en chat, il a éructé durant toute la partie surveillant chaque move de Bustydoll. Mais cette femme trouve toujours des défenseurs pour dire à l'homme qui s'ennerve à raison "va décuver" "allez calme toi"

Personnellement je n'ai rien dit, heureux que le courageux Tonio dise tout haut ce que je pense depuis longtemps.

Pour la petite histoire, en dépit de son mauvais jeu, bustydoll s'est hissé au troisieme rang et a marqué des points, elle se trouve bien classé au cinquieme rang du général (je suis 4eme... hé hé hé donc devant elle ; l'honneur est sauf car ce serait une cinglante humiliation de terminer derrière bustydoll dans le championnat cador)

Bustydoll vient de créer un blog. Pour l'instant elle ne se distingue pas par la technicité de ses billets mais a déjà des partisans notamment un admirateur. J'ai noté qu'un de mes commentaires sur le all inn pour voir la situation, billet assez drôle, a été censuré par Rincevent, pourtant je ne faisais que demander si cette stratégie pouvait s'appliquer contre des joueurs de mauvais niveau comme dame busty.
Ainsi donc parmi la communauté blogueurs , bustydoll commence à s'infiltrer et à avoir des appuis mais j'ai bon espoir que le 30 mars, les plus bienveillants comprennent le cancer que représente bustydoll pour le poker en ligne.

Merci de votre attention. A lundi pour la cinquième manche.

4 commentaires:

  1. tu es comme toujours amer et injuste pokerloto, envieux de la liberté de mon jeu au lieu de ton poker stéréotypé et conservateur... tu oublies aussi de préciser que tonio a mis all in à sa première main d'où mon move car ne l ai pas cru crédible et à juste titre...

    RépondreSupprimer
  2. mon style conservateur est coté 94.6 sur opr, le tien à 31 arf
    69 en 2009 car j'ai disputé les 300K sans réussite
    95, 96, 94 les trois années d'avant

    j'ai une histoire moi au poker
    pas besoin d'avoir un joli minois et de s'exhiber sur son blog pour avoir un jeu solide et compétitif

    19e du premier épisode chez le crack joueur celtic, tu as fini combien ?

    sur le championnat des cadors, tu es l'intrue, la joueuse qui fait le plus d'erreurs, et tu as l'outrecuidance de venir sur mon blog sacré et magnifique me défier
    ici même sur mes terres ?
    je n'en reviens pas de ton audace

    RépondreSupprimer
  3. merci de tant de compliments cachés pokerloto, rires, bientôt un premier RDV à ce rythme là quoique tu me reproches déjà de jouer avec des petites paires, je en vais pas en raiser une autre.
    Tu dois pas te sentir si à l 'aise pour avoir besoin de mentir, je suis à 66,71% certes bien moins bien que toi mais en nette progression et cela fait que quelques mois que je joue et toi combien d'années?
    Méfie-toi à marquer ainsi ton territoire il va sentir le rance comme son propriétaire.
    Bien le bonsoir!

    RépondreSupprimer
  4. je joue au poker depuis 2003
    j'ai commencé quand je vivais aux usa bien avant la mode en France
    A ce titre tu dois montrer du respect aux anciens qui se maintiennent comme moi dans le jeu

    J'ai joué à Atlantic moi, alors que toi tu vas couler à pic car tu pourras pas éternellement éponger tes pertes

    RépondreSupprimer

 
a