a

lundi 22 mars 2010

5eme manche : Bustydoll ferait tilter un mort...

Ce soir, le joueur de poker classe, le puriste que je suis est écoeuré de devoir jouer à la table de Bustydoll dans le championnat. Sa présence fausse totalement la donne et son jeu débile et chanceux dégouterait le plus tenace des pédagogues.

Après avoir agacé Tonio la semaine passée, elle a ce soir fait tilter mon ami Cyrille. Alors que nous évoluions à deux tables de 5, elle s'acharnait sur ce très bon joueur. Il a fini par péter un cable et balancer le tapis déjà amoindri avec AQ, elle n'hésita pas à caller avec une paire moyenne. Et malheureusement, elle eut la chance de l'emporter.

Rentrant en table finale chip leadeuse, elle se permit d'effectuer sur Tonio de nouveau short stack avec A8off, le malheureux n'avait que A7s et voila un homme qui a de quoi en vouloir à cette joueuse calleuse donkey. Par la suite, je n'ai pas compté ses raises avec des as faibles, son call avec un A2o qu'elle perdit, fort heureusement face à Snork. D'un autre coté, Snork était dangereux au général et cette dinde l'a relancé et lui a permis de revenir en course.

Je fus longtemps second tapis mais elle ne cessa de voler mes blindes au lieu d'attaquer Snork avec son tapis mamouth qui lui était notre ennemi commun au général.
Pire à un moment je raise avec AJs, à 5 joueurs et au lieu de me laisser lui voler sa blinde, elle me fait un flat call à la BB. Le flop ne m'est d'aucun secours et là elle va all inn. Pfff...

Par la suite à la bulle, elle ne cessa de voler ma BB au lieu de m'aider à entrer dans les places afin d'éviter que les joueurs mieux classés que moi y aillent. Niveau stratégie, elle est aussi nulle qu'au niveau poker pur.

Enfin bref, ce qui devait arriver arriva, avec un tel adversaire hostile qui m'en veut et m'empêche de jouer, j'ai du pousser avec K2 de coeur et je suis tombé sur un AK de Snork. Soit dit en passant, ce Snork m'écoeure aussi un peu car il a trop de chance contre moi. La semaine passée, je devais l'éliminer et j'ai subi un bad beat terrible et injuste et là je push et il a premium. Mais bon that's poker, on peut rien lui reprocher, il joue un jeu honnête.

Mais ce soir, si je finis à la bulle, je le dois exclusivement au mauvais jeu de Bustydoll

Mais il y a une justice et malgré une énorme avance, elle a trouvé le moyen de perdre
arf
Imaginez comme elle est sotte, elle a re raisé à plusieurs reprises des attaques de Snork jusqu'à finir all inn avec une modeste paire de 5.
Le Snork avait paire d'as. Bien fait !
Prends ça dans les dents...

Ce soir est un soir d'humiliation pour moi
je passe au cinquième rang du général et surtout je suis dépassé pour la première fois au général par bustydoll. Mais il reste cinq manches, néanmoins j'ai pris un coup derrière la tête et j'ai décidé en représailles de boycotter au moins une semaine le blog de bustydoll

Comme je suis le seul visiteur, ça lui donnera une bonne leçon
Au lieu d'écrire un blog, elle ferait mieux de réviser les bouquins et d'apprendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
a