a

dimanche 21 mars 2010

Le championnat des cadors

J'ai lu des commentaires sur le blog de bustydoll qui révèlent une méconnaissance profonde du championnat des cadors. Ce n'est pas une surprise dans la mesure où avec les membres historiques, nous voulons assurer à ce championnat privé une certaine confidentialité et inviter uniquement les joueurs qui nous semblent du niveau et qui ne deterioreraient pas l'ambiance car c'est très convivial et amical, je pense que ceux qui lisent mes billets voient à peu près la tonalité sympa qui peut régner dans les parties auxquelles je participe.

Alors bien sur, vous me direz, si vous filtrez, comment avoir pu laisser entrer Bustydoll, cette joueuse qui ne tient jamais sa meilleure paire en main mais sur elle.
Eh bien, c'est de ma faute, je voulais féminiser un peu la table et j'ai amené bustydoll et une de ses amies, qui elle , a un niveau tout à fait acceptable en revanche et un comportement plus correct et respectueux en chat où elle s'exprime peu, à bon escient pour une femme alors que Bustydoll fait tout le temps des remarques salaces, échauffant les plus jeunes, ce qui me déplait considérablement car je viens sur le championnat des cadors pour jouer au poker, pas pour assister à des dials hots de sites de rencontres.

Bon revenons au sujet : le championnat des cadors car je fais trop de pub à cette bustydoll et elle ne le mérite pas, vu son niveau et ses calls qui feraient tilter un mort

Ce ne sont pas du tout des freerolls comme j'ai pu le lire

Cela consiste en quatre saisons par an, printemps, été, automne, hiver
Chaque saison constituée de 10 manches
A l'issue des dix manches, le vainqueur reçoit un prix important dont je ne peux parler ici, ainsi que le 2e et le 3e parfois si nous sommes nombreux
Au début de saison, un droit d'entrée de 20 dollars est exigé... Les parties se jouent le lundi et le jeudi soir

Il y a parmi nous différents types de joueurs, mais certains ont fait le wsop, d'autres jouent à du cg haute limite, et sont des grindeurs de belle facture, etc etc...
A la table ambiance cool et détendue
Au départ l'idée c'était un petit comité pour progresser ensemble, partager les joies et les peines du poker, se montrer nos mains , aide technique garantie car nous disposons d'un site

Voila en quelques mots sans tout dévoiler, ce qu'est le championnat des cadors

1 commentaire:

  1. Mm en fait la femme idéale chez toi c'est celle qui reste à sa place, on remarque bien là ta grande ouverture d'esprit...attends! laisse-moi deviner "le Deuxième sexe" de Simone de Beauvoir est ton livre de chevet?
    C'est vrai que le monde du poker est souvent machiste mais toi tu remportes le pompom à
    chaque coup... à la place des dials hot c'est tournez manège, avec toi un p'tit pépère?
    Bon, sinon, je rassure tout le monde, il au moins raison sur un point, l'ambiance des tournois est excelelnte et le niveau très haut...on allie intensité du jeu et convivialité! A tester absolument.

    RépondreSupprimer

 
a