a

mardi 6 novembre 2012

Le défrichage...

Jouer en grind au tout ou rien à bas niveau, c'est un moyen de gagner plus vite. Je conseille au néophyte de ne pas utiliser le tracker pour mieux éveiller les sens. Il est important de se concentrer. Le tracker n'apporte pas d'edge au débutant qui aura tendance à mal l'utiliser.

Cette vidéo est donc réalisé sans trackage.



Par ailleurs, c'est ce soir que débute le championnat blogueurs. Je n'exclue pas de réaliser des vidéos pour montrer les erreurs qui y seront commises afin de dessacraliser certains blogueurs trop présomptueux mais surtout d'aider ces courageux qui s'exposent aux yeux de tous à progresser.

Je pense qu'on cherche à saboter mon blog car j'ai des soucis audio comme vous le verrez dans la vidéo, sans doute pour m'empêcher de délivrer certaines méthodes qui utilisées à grande échelle nuiraient au business du poker. Je n'exclue pas de mettre sous vidéo mon logement afin d'éviter toute intrusion malveillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
a