a

samedi 14 janvier 2012

Instruisez-vous grace à mes vidéos de cg... 3eme partie


Bonjour à tous,


Homme de parole, de droiture, efficace et non impulsif, ah ce n'est pas avec moi aux manettes que nous aurions perdu notre triple A, en vérité je vous le dis mais j'ai décidé de mettre mon savoir, mes connaissances à mon unique service, à la suite d'une réflexion pointue. Monde individualiste et ingrat, il me fallait choisir la voie la plus simple et la plus juteuse aussi.

jean De Bilbo un des nombreux fidèles de ce blog ainsi que son épouse Martine De Bilbo m'informent que ma méthode de jeu en cg est un fiasco pour Lucien, le jeune frère de l'épouse attentionnée de Jean. Il va de soi que je ne peux en être tenu pour responsable. Mais comme je l'ai dit, j'aime aider les autres,alors voici mon conseil à Lucien, "attends la fin de mes sept vidéos pour jouer avec ma façon de faire, si tu appliques bien mes préceptes, tu récupereras tes 800 euros et même davantage mon petit. Aujourd'hui 800 euros ça te semble beaucoup, demain ce sera un pourboire si tu connais ma réussite."

Voici donc ma troisième vidéo, à consommer sans modération :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
a