a

mardi 17 janvier 2012

Cash game, ma 4ème vidéo pour apprendre, s'élever..


Avant toutes choses, merci à Jean de Bilbo et à sa femme Martine pour leur dédicace sur leur nouveau blog que je place parmi mes favoris


je ne fais aucun ostracisme contrairement aux autres blogueurs, je mets tout blog dans mes favoris !

Que vous dire sinon que le cash game bien joué peut être une source moins aléatoire de revenus que les mtt et les sng. A mon sens, le néophyte, je m'adresse ici notamment à Lucien le beau-frère de Jean de Bilbo et frère de Martine de Bilbo, doit commencer par le sng dont le ROI même pour le débutant , fait le moins de dégâts puis se tourner assez vite vers le CG et financer ses MTT par le CG. C'est ce que j'ai fait comme beaucoup de très grands joueurs old school. Les blogueurs actuels essaient quant à eux de se faire financer dans leurs entreprises aléatoires par les masses naïves.

Mais bien sur, si comme moi, vous voulez devenir aisé et fortuné, vous ne pouvez pas en rester uniquement au poker, les tournois toute une nuit dans les cercles parisiens ou même en petit comité privé, auront raison de votre santé.

Pour ma part, poches lourdes et régime alimentaire équilibré, vie spartiate malgré l'argent en abondance accumulé et multiplié, c'est aussi ça le secret de la réussite. Place à présent à la vidéo afin de vous instruire un peu, loin des concepts de masse, remerciez comme Jean de Bilbo la chance de connaître ce blog. Cela risque de ne pas durer à cause du lobby roominique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
a