a

vendredi 29 novembre 2013

Pas que le poker dans la vie... y a aussi le prono

Bonjour à tous,

Le pronostic peut au même titre que le trading ou le turf et même le poker malgré les trucages, alourdir les poches de l'homme avisé, je vais le prouver dès aujourd'hui sur une vidéo qui n'a l'air de rien mais qui apportera beaucoup à l'observateur attentif et humble, capable de reconnaître son infériorité bien sur...

Les femmes dans les tournois de poker :
Elles contribuent à fausser les résultats, seul un sot le nierait...


Sinon je ne veux pas axer ce nouveau billet sur le blog and co où je continue de briller et en étant à 3 manches de la fin en position idéale à l'affut du top10 à égalité de points avec l'organisateur Elperuviano. Lors de la 6eme manche jouée en bohana, j'ai eu le plaisir de me trouver à la table du bon D8 éliminé prématurément du fait de la présence  à notre table de deux femmes qui par leur amateurisme ont  faussé la partie, je veux bien sur parler des faiblardes Mama et Miss sweetie. A cause d'elles, je n'ai pas pu me retrouver en hu face à D8.

Brdouke un peu plus tard a profité de sa bonne vh par rapport à moi pour me porter en table finale deux mauvais coups malgré une main de départ très inférieure à la mienne. C'est  le jeu des vh qui en bo hana peut davantage encore fausser une partie comme en témoigne une TF où figurait Miss Sweetie
Classement général inquiétant dans ce blog and co avec une mama très haut placée contre la logique et la valeur, des non blogueux toujours aussi présents rendant le championnat moins attractif

Il est vraiment temps que j'organise une compétition blogueuse digne de ce nom car la mama et peruviano font de leur mieux mais ce  ne sont pas des pros, convenons-en, voulez vous? Ils gardent néanmoins mon estime car ils tentent de faire de leur mieux pour animer une blogosphère en perte de vitesse.

En attendant, voici comme promis une vidéo sur le prono à consommer sans modération


     

3 commentaires:

  1. Merci de nous enrichir de vos conseils en pronostics, pensez vous que Maurice mon cousin peut miser sur Marseille ce soir contre Montpelier, la côte est à 1.80 ?
    Il boit l'apéro avec Martine là et il m'a demandé de sortir de la chambre car ils font justement les pronostics pour la journée de championnat qui s'annonce.Maurice vient tous les vendredi et il adore le football partageant ce goût avec mon épouse.

    Quel grand bonheur de voir votre partie de omaha, il nous a semblé que la mama jouait mieux que l'autre fois non ? mais pas encore tout à fait ça comme a dit Jean Eudes.

    Je ne fais pas trop long car je dois préparer le diner pour Martine et Maurice
    le vendredi c'est moi qui suis au fourneau
    un jour nous aimerions vous voir à notre table cher André Gilbert.

    Respectueusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol énorme!!!!!!!!!!!!!!
      T'as raison, faut laisser m&m ensemble dans la chambre, c'est un endroit merveilleux pour faire des paris sportifs!

      Supprimer
  2. En attendant tu as un mail et il me faut une réponse avant lundi matin

    RépondreSupprimer

 
a