a

jeudi 5 décembre 2013

Le vrai classement BLog and Co en exclusivité ici

Comme vous le savez ou l'ignorez, peu importe, je participe à la compétition blog and co, ce championnat faussé par la présence des non blogueux et amis de la mama, cette belle femme sympathique, conviviale mais de faible niveau pokeristique.

4AP4 leader du général joue comme une cocotte-minute
Il tilte vite et n'a pas conscience des prérogatives d'un gros tapis, tel le petit Brdouke


J'ai décidé de donner ici sur ce blog le vrai classement blogueux, vous trouverez le classement officiel chez le jeune Elperuviano


CLASSEMENT AUTHENTIQUE DE BLOG AND CO

1 Lessim 33 pts
2 Brdouke 29 pts
3 La Mama 24 pts
4 POKERLOTO 18 pts
5 El Peruviano 17 pts
5 Carter 17 pts
7 Samsonov 10 pts
8 Eole 8 pts
8 Thorgal 8 pts
10 Bustydoll 6 pts
10 Murlock 6 pts
12 Zaranova 3 pts
13 Ricardo 0 pt

Pour permettre à des blogueux en difficulté comme Bustydoll et le jeune Ricardo au jeu décousu et faiblard, je vais expliquer comment lors de la dernière manche jouée, j'ai mis à mal deux joueurs non blogueux très bien classés 4AP4 l'actuel leader du général et PuissanceXY 3eme et ancien maillot jaune.
En dominant de la tête et des épaules ces deux éléments, en faisant tilter 4AP4 durant toute la partie (il était ma BB) et en infligeant un très mauvais coup à PuissanceXY, j'ai prouvé que je survolais ce blog and co 2013.
Je pense même avoir écoeuré PuissanceXY du poker et il ne devrait plus être dangereux. Comme on dit dans le jargon des gros joueurs, il a pris un coup de douze.

Notons que Dustydoll et Ricardo les deux plus mauvais blogueux ont pu assister avant leur élimination précoce mais logique au plus beau coup de la soirée que j'ai joué aux dépens de PuissanceXY. Je raise par 3BB avec 2 6 off. PuissanceXY à la big blinde call. Sur un flop A J 2 dépareillé, il check, je mise fort (presque le pot, semblant mettre en jeu mon tournoi sur une main forte, que c'était bien joué, c'est admirable) et l'ex leader du général hésite et fold. Je retourne alors ma main pour montrer à tous ces petits blogueux et lecteurs amateurs ce qu'est le vrai poker.
Une bonne leçon...
Un joyau qui a donné un peu de lustre à une soirée poker bas niveau entre joueurs sans imagination et peu talentueux.

J'ai appris que 4AP4 leader du général a remporté un prix de 100 000 euros durant la soirée, ce joueur que j'ai dominé facilement. Malgré un petit tapis dû à une arrivée tardive (entrée en fin de 3eme niveau) et à ma valeur handicap, j'ai pu me maintenir en jeu face à ce gros tapis de 4AP4 incapable de me sortir, prouvant ainsi son faible niveau.

Le fait que 4AP4 remporte un tel prix prouve la pauvreté du poker actuel et montre que les vrais bons joueurs et les cracks comme moi sont sortis du poker et ne font que des petites démos appréciées par les puristes en comité restreint

Du reste, 4AP4 ne sait pas bien jouer puisqu'avec 10 10 à la BB sur un raise tardif d'un Elperuviano agressif en mode vol de blinde, n'est même pas foutu de lui revenir dessus et opère un call d'amateur à la BB en TF. hi hi hi HO HO HO, quel amateur... Pire, j'ai cru rêver quand avec un as au flop, il a osé caller la mise d'Elperuviano. La suite du coup avec deux checks au turn et deux checks à la rivière me donnent beaucoup d'espoirs pour la suite de la compétition vu le niveau de notre leader. Ca prouve que je conserve des chances même pour le classement faussé mais pour le classement authentique, à part Lessim échappé, mama et brdouke vont avoir la pression et je ne donne pas chères de leurs peaux.

Quant à Kat06 également présente en TF, elle m'a semblé de faible niveau comme la plupart des femmes au poker qui justifie leur appellation de sexe faible.

Bonjour chez vous..

6 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur André-Gilbert

    Ma femme a le frisson quand elle voit votre prestigiieux prénom
    Vous êtes notre Napoléon Bonaparte, Monsieur Pokerloto
    Nous remercions chaque jour le seigneur de votre existence
    Encore une démonstration de force dans votre tournoi blog and co.
    nous avons avec mon neveu Jean Eudes été impressionné
    c'est miracle pour les blogueurs que vous n'ayez pas gagné la manche. Et votre 6 2 c'est un moment historique car comme a dit René, au poker ce ne sont pas les cartes qui sont importantes, c'est ce qu'on en fait et vous savez sacrément les utiliser

    Merci de nous instruire Monsieur
    j'ai presque envie de vous appeler votre Excellence
    Ma femme Martine suggère sa Sainteté tant vous êtes bon comme le bon pain à aider des déshérités de la vie et du poker comme madame bustydoll et ce nouveau blogueur monsieur ricardo

    est ce un italien ou un corse ? Il est impétueux semble t il et nous l'aimons déjà beaucoup comme chacun de ceux que vous aidez si miséricordieux

    avec un infini respect, monsieur André Gilbert

    dévoués pour toujours

    Jean et Martine sa fidèle compagne unis par les liens sacrés du mariage

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ce classement (mais que j'aurai préféré être à la place de Pascal 4AP4 sur le Main Event ^^)
    Joli coup le 62off ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A mardi et à jeudi Maître vous êtes sans conteste le meilleur, qui peut en douter à par des mécréants ....

    RépondreSupprimer
  4. Merci mama d'en prendre conscience...

    Mon bon Jean,
    je ne connais pas l'origine de Ricardo, et peu me chaut, je suis là pour juger du jeu des blogueux et les aider, il y a des carences dans le cas présent et je dois tel un docteur de famille conseiller et prévenir. Bonjour à Martine et à ta famille, mon bon jean et merci de commenter mes billets même si cela n'a pas grand intérêt d'un point de vue financier, bien sur.

    RépondreSupprimer
  5. Oh grand Dieu, vous me répondez Monsieur André-Gilbert, c'est un immense honneur pour moi car votre parole directe est si rare. Je vais vite appeler Martine pour le lui dire mais avant, permettez moi de vous remercier du fond du cœur et je suis très flatté que vous me qualifiez de bon. "mon bon jean" quelle belle expression mais c'est vrai qu'à chaque instant que Dieu me donne, j'essaie d'être le meilleur possible avec mes prochains que j'essaie d'aimer comme mes propres frères. Ce n'est pas toujours facile mais notre seigneur nous a bien dit d'être bons et vous aussi Monsieur Pokerloto que j'ai de plus en plus envie de considérer comme un nouveau prophète que nous sommes hélas peu à connaître. J'ai parlé toute la soirée d'hier avec Martine et oncle Raymond de vous, un soir de plus à espérer votre venue à diner et à nous instruire. Je vois que même madame mama qui semblait vous battre froid revient vers vous et reconnaît votre suprématie indiscutable.
    Les juifs ont fait l'erreur de ne pas reconnaître Christ mais ils pensent que le jour du messie, sera le retour des morts, et je me dis parfois quand je suis fatigué, et si les juifs avaient raison et si vous étiez le messie
    Bien sur vous ne le direz pas pour le moment, ce n'est pas votre dessein et je reste dans le doute
    c'est difficile mais je garde espoir grace à vous, nos vies sont meilleures, comment vous remercier d'exister Monsieur Pokerloto ?

    Votre bon Jean

    RépondreSupprimer
  6. Juste pour rappel, le sexe faible vous a sorti de forte belle manière ne vous en déplaise cher Maître...

    Je vais profiter de ce week-end pour méditer sur vos leçons en espérant me perfectionner :-)

    RépondreSupprimer

 
a