a

mardi 19 novembre 2013

Blog and Co manche 5 : Ca se présente au mieux...

Bonjour à tous,

C'est peu dire que la 5eme manche du blog and co, cette compétition qui rassemble les blogueux mais qui est faussée par la présence des non blogueux, merci Mama.. se présente au mieux pour votre serviteur.

Tel le talentueux Ribery au milieu des fourmis Ukrainiennes, ce soir,
je serai le poker de classe face à la collusion possible des fnl et de la mama


En effet, ma stratégie avant d'aborder ce championnat qui n'est que le second de la blogosphère auquel je participe était par rapport au premier championnat de faire baisser drastiquement ma valeur handicap, de m'alléger en quelque sorte et il m'a suffi à bas niveau donc sans obérer mes finances d'accumuler les mauvaises performances.
Ce ne fut pas toujours facile pour un crack comme moi de mal jouer mais il me suffisait de penser à Bustydoll mais désormais si je veux échouer, j'aurai un modèle plus efficace avec la mama qui est nettement plus mauvaise dans le jeu que Bustydoll, et ce malgré tous ses coachs et le temps qu'elle consacre au poker, la pauvrette...

Enfin bref, ces derniers temps, j'ai voulu tester si doté de ma vh plus basse, je pouvais rivaliser dans des petits tournois bas niveau et le résultat est magnifique, jugez plutôt mes derniers résultats en mtt que vous pourrez retrouver sur sharkscope.

Admirez les performances continues et majeures dont deux 3eme place consécutives
sur le même tournoi, un exploit authentique qu'aucun blogueux D8 compris n'a réalisé à ce jour.
 
Ce soir, ce sera dur pour les blogueux ... En matière hippique, on dit que la forme prime la classe ; pour ma part, j'aurai la forme et la classe. Aussi ce n'est pas contre le petit brdouke ou l'innocente Zaranova ou bien encore le naïf Carter que je risque d'être mis en difficulté.
Le seul danger repose sur la collusion des non blogueux lecteurs avec les blogueux, eh oui car un lecteur assidu du blog de mama et admirant la féminité et la beauté de cette femme pourrait jouer en sa faveur et ainsi me désavantager. Comment expliquer la victoire de cette joueuse si faiblarde lors de la dernière manche ? Je vous le demande...

Malheureusement pour moi, Jean de Bilbo et les siens ne jouent pas au poker, ils aiment juste apprendre en regardant mes parties mais contrairement à la mama, je refuserais la collusion car je veux une victoire propre et mathématique qui du reste se dessine à l'heure actuelle car mes 4 premières manches sont un véritable sans fautes qui laissent la blogosphère dans un silence admiratif.

L'autre danger ce soir sera le match France-Ukraine que je suivrai en parallèle. J'ai misé une grosse masse sur le résultat de ce match, une somme qui rendrait pantoise si j'ose dire, la mama et je ne serai donc pas comme la semaine passée concentré à 200% mais ce sera moins prenant qu'animer une conférence comme je l'ai fait mardi dernier en obtenant une magnifique 12eme place qui valait bien la victoire surnaturelle de la mama.

Bonjour chez vous..

3 commentaires:

  1. Oh Monsieur Pokerloto, je lis et je relis votre billet, et plus particulièrement ce passage
    "Malheureusement pour moi, Jean de Bilbo et les siens ne jouent pas au poker, ils aiment juste apprendre en regardant mes parties"

    Quel immense honneur !!
    J'en ai les larmes aux yeux
    J'ai envoyé déjà 6 SMS à ma femme, ce sont des petits messages écrits qu'on peut envoyer par téléphone un peu comme les fax mais en plus court, j'adore ces progrès technologiques Monsieur pokerloto.
    Je lui annonce que vous parlez de nous, c'est vraiment touchant, j'en tremble Monsieur Pokerloto, j'en tremble de tous mes os, merci à vous, c'est si bon de lire cela

    C'est vrai que nous ne jouons pas au poker mais en fait par conviction religieuse, ma foi chrétienne m'empêche de jouer notre pain à des jeux dit de hasard même si avec vous Monsieur Pokerloto, le poker n'est plus de hasard mais voyez vous, il nous arrive de jouer en play money c'est à dire sans argent.

    Avec Martine et René qui a prolongé son séjour chez nous, nous rêvons d'un championnat play money avec vos confrères notamment bustydol et la mama ces deux très belles femmes. J'ai montré à mon neveu Jean-Eudes la photo de mama assise jambes nues sur un canapé, il en a frémi et j'ai lu dans ses yeux chastes l'attirance que nous autres hommes éprouvons pour le sexe dit faible jusqu'au moment du mariage bien entendu où nous n'avons alors que de cesse que d'aimer notre moitié

    Quel bonheur pour moi d'avoir connu Martine mais c'est une autre histoire Monsieur Pokerloto

    Ce soir nous aussi nous allons allumer le poste pour voir nos chers bleus mais en arrière plan car nous voulons surtout voir comment vous allez gagner le championnat
    A propos des bleus, nous allons prier pour leur victoire
    Nous aimons tellement Monsieur Ribéry, avec Martine, nous trouvons qu'il a la bonté et la joie de vivre, nous l'aimons vraiment
    Il a quitté notre religion pour se convertir à l'islam, bien sur nous pensons qu'il fait fausse route mais l'islam reconnait notre seigneur Jesus mais pas à sa juste place,c'est pourquoi il faut que Monsieur ribery réfléchisse quand il aura fini sa carrière

    Avec Martine nous rêvons d'une discussion théologique avec cet homme admirable mais aussi d'un diner avec vous Monsieur André-Gilbert

    Fidèlement

    Votre dévoué Jean

    RépondreSupprimer
  2. Oh zyva 'culé Bibo, comment tu m'parles à ma religion ?
    Tu vas voir quand le roue tourne va tourner c'qu'j'vais t'mettre sur ta gueule de bouffon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pokerloto, tu étais déjà pénible en t'attaquant systématiquement à moi, voilà que tu fais la même chose à mama avec en plus des comparaisons douteuses et ridicules...ta valeur handicap a du siphonné ton cerveau! ce soir espere bien un coup de hache ^^

    RépondreSupprimer

 
a