a

dimanche 10 mars 2013

Vainqueur des blokar 2012 ! résultat peu surprenant...

Ce soir Mama organise la cérémonie des blokars.

Je peux vous révéler en avant-première que mon blog l'emporte.

C'est le meilleur blog de l'année 2012. Eh oui...




Nul ne s'en étonnera tant ici, on apprend et on comprend le jeu du poker mais aussi la vie grace à mes conseils avisés et ma connaissance  du jeu. Malheureusement, mon agenda chargé ne me permet pas un dimanche soir de venir en direct témoigner et répondre, mais merveille de la technique, je vais envoyer à mama un petit message enregistré où je ferai un petit discours sur le blokar et sur la pertinence du choix des internautes.

Pourquoi un homme comme moi se force à cette corvée d'écrire un blog certes pas toujours de façon assidue ? Eh bien, je l'ai déjà dit, pour rendre aux autres ce que la vie m'a donné dans une démarche quelque part métaphysique d'harmonie du monde et d'équilibre des forces.

Pas mal de réactions suite à mon post sur Bustydoll,  attention il n'y a rien de personnel contre cette femme bien de notre époque et de sa médiocrité, la voila qualifiée pour l'académie du chant de poker alors qu'elle chante comme une casserole et moi qui vous ai interprété deux fois des chansons sur ce blog avec un talent reconnu de tous, je n'ai pas même eu droit à une invitation de davidpoker. Le monde à l'envers...

La voici en tête du championnat des blogueux alors que je vous ai montré comment elle jouait et que je lis les blogs des confrères qui sont tous exaspérés, son jeu n'a pas évolué en 4 ans depuis le championnat des cadors mais elle n'a pas rajeuni.

Revenons à la cérémonie des blokars, il est logique que j'obtienne le titre de l'année mais je trouve que mama et les organisateurs auraient du ajouter un titre de blog de tous les temps dans la mesure où aucun blogueux n'a pu donner autant de méthodes gagnantes, n'oubliez pas aussi les quintés que je vous ai décrypté. J'ai un peu arrêté car cela faisait baisser les côtes et mes gains se réduisaient pour des personnes ingrates. A part Jean de Bilbo, peu de gens pensent à me remercier régulièrement pour le temps que je perds à vous dispenser mon savoir;

Pire certains m'injurient comme Bustydoll et sa copine anonyme qui n'a pas le courage de ses opinions et qui déclare être pucelle et que cela ne m'intéresse pas. Ce qui est faux car c'est mal connaître mon coté pédagogue, ce blog en est la preuve, je peux avoir plaisir à former une jeune innocente aux techniques de l'amour, oui l'amour j'en suis aussi un expert, un sexpert devrais je dire et j'ai eu dans ma couche de nombreuses belles femmes, certaines trés connues, des actrices, des femmes politiques ou des journalistes, beaucoup ont cherché à savoir qui était le gros investisseur et l'homme qui a bati une fortune dans les jeux dit de hasard.



Eh oui... mais ma modestie et mon élégance morale ne me feront pas parler de ces choses là, surtout dans un blog de poker où il convient avant tout de parler du jeu

Les Blokars en récompensant ce blog ont fait un choix intelligent et raisonnable, mais je me pose une question, dois je continuer ce blog ? Je me dis que dans la vie, il faut aider les autres, or si je continue, j'empêcherai les autres blogueux d'obtenir des titres à l'avenir et je sais que certains y tiennent, je ne voudrais pas devenir un objet de rancoeur pour eux... D'un autre coté, arrêter ce blog, c'est vous priver de la connaissance...

Bonjour chez vous

8 commentaires:

  1. ouuuaoouuuuuu!!!!!
    Grandiose post!
    Enormissime!
    Merci Pokerloto!

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, mais les résultats ne seront connus que ce soir même si tu le mériterais, avec tout ce que tu fais pour nous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es hors catégorie, ou alors il aurait fallu une catégorie "le Blog que Chuck Norris aurait pu tenir" pour te récompenser à ta juste valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Pokerloto serait-il DSK le sexpert ?
    Très bon billet

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que sinon toi, ton égo a pu t'écouter en direct à la radio hier soir ^^.

    Félicitation pour ce prix

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Pokerloto, merci mille fois pour ce bonheur de partager votre immense savoir. J'aurais été choqué si vous n'aviez pas eu l'oscar du meilleur blog avec tout ce que vous avez fait pour nous les petits joueurs. Soyez béni entre tous les hommes, Monsieur Pokerloto. Mon bonheur est un peu terni avec l'apparition de blogs choquants comme celui de ce issoud secouss et aussi que certains blogueurs honorablement connus comme Monsieur Brduke dévient du droit chemin et se moquent de notre chère religion, Monsieur Pokerloto. Un homme de bien et de valeurs comme vous qui aide les pauvres doit être aussi choqué que moi. Longue vie à vous.

    RépondreSupprimer

 
a