a

mardi 11 mai 2010

Un défi des étoiles dans le respect...


Merci à Eiffel et Rincevent de m'avoir convié à leur défi des étoiles. A mon tour d'en organiser un.
Attention, je vous préviens, il est possible que j'invite quelques cadors. Occasion pour vous de voir jouer l'excellence.

Mais pour ne pas vous lasser, j'ai décidé d'apporter une touche personnelle à ce tournoi en donnant un prix supplémentaire au blogueur qui de par son comportement aura le plus approché l'esprit cador. Je constituerai le jury et j'accorderai une allocation de 500 euros à celui qui remportera cette prime.

Autre point particulier, je souhaite que durant la première demi-heure, personne ne bavarde afin de ne pas risquer un tilt pour ceux qui participeront car je voudrais juger de la valeur intrinsèque sans la poLlution du chat.
Après ces trente premières minutes, vous aurez le droit de parler. Celui qui parlera en dépit de cette règle avant la trentième minute continuera le tournoi mais ne pourra prétendre à mon don de 500 euros.

J'attacherai du prix à ce que les joueurs montrent leurs mains gagnantes (lors des pot sans showdown) mais aussi leurs mains perdantes.
A l'issue, cela me permettra d'affiner vos valeurs handicaps.

A la fin du tournoi, je donnerai le résultat ici même et me permettrai de donner un commentaire sur chaque joueur incluant sa vh, sa proximité par rapport à l'esprit cador.

Le défi des étoiles du respect 2010 se jouera le 15 mai à 21h00. N'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes partant en m'écrivant sur mon adresse électronique : cador.mondial@laposte.net
Il n'y en aura pas pour tout le monde car ce sera un sng plus qu'un mtt alors premiers arrivés, premiers servis. Cependant, les deux blogueurs Eiffel et Rincevent m'ayant convié à leurs défis auront le droit de s'inscrire même tardivement.
A très bientôt

3 commentaires:

  1. Sans moi, je serais en vacances ... sorry ;)
    Mais grand merci pour l'invit!

    RépondreSupprimer
  2. helas, à cette date, je serai à Brest pour arbitrer les championnats de France Jeunes de badminton :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un sanglier sur le feu

    RépondreSupprimer

 
a