a

dimanche 4 avril 2010

y a des jours comme ça




Cette nuit à 3h30 du mat, des voisins très civils ont fait la fête et un autre de grande courtoisie a tapé sur la tuyauterie me réveillant. Les joies de la vie en appartement...



Comme je joue très peu au poker ces derniers temps et que le relatif calme de la nuit s'y prête, je trouve un petit no limit à 11 doll à 60 joueurs, 6 payés. Bon je vous le donne Emile, bien sur j'ai terminé 7eme mais c'est pas ici le sujet. Je ne suis pas du genre à pleurer lorsque le sort m'est contraire. A l'inverse de bien des blogueurs, je suis convaincu que le poker releve en grande partie de la chance et non des mathématiques surtout en mtt on line, et qu'il n'y a aucun savoir faire à avoir si ce n'est le minimum syndical pour remporter des prix. Un robot ferait bien mieux qu'un homme à bien des égards.




En fait, je réalise ce billet pour dire qu'à cause de joueurs comme Bustydoll, il est justement impossible de pouvoir attendre quoi que ce soit du jeu on line.




Lors de la TF, j'avais deux bustydoll à ma table et pas n'importe où, à ma sb le chip leader Pibrac avec un tapis énorme et à ma gauche un débile mental australien qui envoyait le tapis avec n'importe quoi. Le Pibrac a relancé tous les petits tapis avec ses calls avec des 5qoff, des 3 8 s et il a fini par sortir en 8eme position en slow playant un brelan floppé avec 4 dans le coup. Petit souci pour lui, il laissa donc en checkant au bouton une paire de 2 chez le nouveau chip leader qui floppa full au turn et l'élimina.


Il était entré en TF avec 80.000, le deuxième n'avait que 25.000 et il ne parvenait même pas dans l'argent, une perf digne de bustydoll dans le championnat celtic.


Au tour suivant, j'ai 10.000 (bb à 2.000 sb 1.000), je reçois paire de 4 et j'envoie la semoule mais je suis callé par l'autre crétin de la table avec 2J off une main superbe. Je note qu'il n'avait que 20.000 et il me call avec le risque de passer en 7eme position. Le flop J J 7 encourage le jeu bustydollien qui a de beaux jours devant lui, n'en doutons pas.

Ce soir, avant dernière manche du championnat des cadors, dernier espoir pour moi de jouer le titre, victoire ou finale absolument nécessaires.. Bien entendu, il me faudra surtout éviter un coup de malchance contre la poupée bustée, c'est la condition sine qua non à un bon résultat.

2 commentaires:

  1. Je pense surtout que t'es completement amoureux de Bustydoll, tu ne penses qu'à elle tout le temps..

    RépondreSupprimer

 
a