a

jeudi 22 avril 2010

Trop ardu, marquons une pause...


De l'absence de commentaires suite à mon dernier billet très technique, je tire la conclusion que je suis allé trop loin même vis a vis de blogueurs confirmés et de joueurs d'élite. Deux billets à la suite sur la valeur handicap dont un abordait le théorème de la valeur médiane et la peu accessible valeur tabulaire, il est évident que quelques uns ont du décrocher...

Je décide donc de marquer une pause.

Revoyez les vidéos mes bons amis, assimilez les et lorsque cela sera fait, par vos commentaires, dites moi de vous présenter d'autres concepts inédits et que vous ne trouverez ni sur kill elky ni chez harrington. Personne ne donne les concepts qui gagnent à coup sur. Car je ne vous ai pas encore parlé de la théorie du M et du W qui bien agencée avec la valeur handicap rend quasiment invincible qui la pratique.

Des nouvelles des cadors ?
Oui ... J'ai disputé la heads up cup dont j'étais le tenant du titre et suis parvenu en demi-finale. Au premier tour, j'ai humilié une nouvelle fois Bustydoll en l'éliminant en moins d'une minute. hi hi hi HO HO HO
Elle s'en est pas vantée sur son blog. Ca peut se comprendre. La vidéo de cet écrasement en bonne et due forme dans mon prochain billet.

Concernant le championnat des cadors, sachez qu'il n'est pas fermé. La prochaine saison débutera en mai et se terminera fin juin. Si vous vous sentez assez solide et sur de vous, c'est le moment de le dire.

Amicalement

1 commentaire:

  1. Je confirme que tu m'as éliminé mais en hu j étais confiante avec mon brelan d'as et ne pensais pas que tu avais un full...bien joué.

    RépondreSupprimer

 
a