a

samedi 5 février 2011

Le poker ultime (en vidéo) : le HU - partie 3/3

Dernière partie de ma trilogie sur le HU.

L'absence de commentaires sur la partie 2/3 me montre que peu de lecteurs parviennent à suivre ce concept avancé. Beaucoup ont décroché. C'est du haut niveau là. Pas à la portée du vulgus pecum.

Il va donc me falloir répéter encore et encore. Des vidéos complémentaires utilisant cette même partie sont en préparation pour affiner les choses et mieux vous enseigner le hu qui est comme chacun sait la forme ultime de poker.

Si vous voulez voir la vidéo en grand, double cliquez c'est à dire cliquez deux fois de suite assez rapidement dessus. Je sais je l'ai déjà dit mais je crois en la vertu de la répétition pour vous apprendre les choses...

3 commentaires:

  1. On me signale que tu voudrais faire tes preuves lors d'une manche blogueurs. Je t'invite cordialement à venir dès ce jour, m'envoyer un mail via mon blog, pour que je te fasse inscrire à la manche des blogueurs de mon prochain challenge, manche qui se déroulera demain soir à 20h30 sur Winamax. Aucune excuse possible, aucune fuite, tu es attendu de pied ferme. Envoie-moi simplement ton pseudo winamax par mail (via le lien contact de mon blog), et je te ferai inscrire.
    A défaut de participation de ta part, je publierai dès mardi toute la vérité sur pokerloto ....

    http://titi-poker.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Tss ja vais pas fait attention à tes videos, je pensais que tu avais enterré un temps la hache de geurre... le taux de 50 vs 1 à mon sujet, n est-il pas plutôt le nombre de hu où je t'ai vaincu...que dis-je écrasé comme une crèpe (c'est de saison)...

    RépondreSupprimer

 
a