a

samedi 29 janvier 2011

Environnement poker, la variable oubliée..

Comme promis en 2010, en homme de parole, de droiture, je commence ici une petite série de vidéos sur le hu, la rentabilité ultime au poker pour celui qui cherche et trouve. Apprenez en voyant cette vidéo comment vous améliorer pour atteindre comme moi l'excellence. Si vous voulez être autre chose que des euros faciles pour les bons joueurs, voyez et revoyez ces vidéos

Je ne reviens pas sur le concept de valeur handicap que je considère comme acquis par les lecteurs du blog. Les nouveaux venus liront mes vidéos plus anciennes. Place à la vidéo qui vous présente l'environnement poker un élément dont personne ne parle alors qu'il est essentiel. Cherchez l'erreur...

LE SAVIEZ VOUS ? : si vous voulez voir la vidéo sur youtube en plus grand afin de mieux apprendre et vous instruire, double cliquez dessus. Un clic simple l'ouvre dans le blog, un double clic sur youtube.

2 commentaires:

  1. Pas mal, mais je serais bien curieux de connaitre ta façon de me trouver un '37' alors qu'en HU, je ne joue pas tant que cela ;)

    RépondreSupprimer
  2. "Mario Hansen, c'est son cousin qui est moins connu"...
    J'adore

    RépondreSupprimer

 
a