a

mercredi 22 décembre 2010

ATTENTION ATTENTION VIDEO QUI VA FAIRE DU BRUIT






Bonjour amis lecteurs, amis blogueurs, amis connaisseurs, amis ignares

Le heads up est donc le véritable poker. Les mtt sont faits pour les joueurs chanceux et qui ont une mentalité quinté plus ou loto, les sng un peu plus sérieux souffrent comme les mtt du biais de la valeur handicap, ce fléau importé des usa et qui pénalise les vrais bons joueurs.

Qui veut aller loin, monter progressivement sa Bankroll sans reculades et avoir une rente, doit se consacrer au heads up et oublier les mtt, les sng, et même le cash game, ce jeu de dupe.



Alors pourquoi ce titre tapageur, raccoleur, digne d'un blog de bas étage, moi qui vous ai habitué à de la prose sérieuse, des videos pédagogiques ?
Eh bien, voila, j'arrive à un age où il faut transmettre son savoir à qui le mérite. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une descendance, eh oui on ne peut pas tout réussir dans sa vie. Aussi, j'ai décidé de vous livrer très prochainement un de mes grands secrets

Il vous fera comprendre pourquoi j'ai gagné 17 hu à gros buy inn de suite face à quelques adversaires de grande qualité.
Je vous parlerai de mon logiciel d'exception le HU DEFONCEUR 3.2 qui vous permet comme son nom l'indique de défoncer avec facilité n'importe quel adversaire quelque soit sa valeur handicap. Eh oui...
Et qui sait, je pourrais en permettre l'utilisation à ceux qui le vaudront bien.

Ces photos vous choquent ?
C'est logique mais ce n'est rien comparé à la vidéo que je vous réserve. Une vidéo qui va révolutionner le monde du poker. Je prends un gros risque mais ma vie est risque, c'est comme cela que je suis devenu l'immense winner que vous savez.

Voici une dernière photo choc afin de vous fare patienter en attendant le vrai choc !

3 commentaires:

  1. ah oui ça on attend!
    pas mal les 17 victoires d'affilée...!
    Je pense d'ailleurs que même contre ma chatoune j'arriverais pas à le faire!

    RépondreSupprimer

 
a