a

mardi 16 février 2010

Déjà ma 15e TF en 2010 en mtt, mon 8eme podium, ma troisième victoire

Ce matin, je me fais un petit mtt à 141 joueurs sur Partypoker et j'enregistre une victoire.

Je regarde opr et je constate que c'est déjà mon 3eme mtt victorieux en 2010
déjà 8 podiums
et quinze TF
C'est encourageant comme stat, une fois sur deux sur le podium quand j'arrive en TF.

Bon voila c'était juste un billet pour m'auto congratuler et pour me célébrer. En attendant la prochaine saison du championnat privé, ce sera le 8 mars, j'ai décidé de participer au championnat de l'excellent celtil et ainsi me confronter à pas mal de blogueurs que je lis depuis quelques semaines.
En espérant être moins malchanceux que dans le championnat des cadors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
a