a

vendredi 14 février 2014

La saint Valentin c'est pour les toquards

Bonjour à tous,

Les blogueux véritables enfoirés du poker avec leurs compètes et leurs calendriers

Une petite vidéo pour fêter la saint valentin, les blogueux et même certains lecteurs de basse csp vont avoir une sacrée surprise au cours de la dite vidéo, ames sensibles s'abstenir, idem pour les socialos et assimilés. Pour le up and go, j'ai arrêté aprés la première manche car on m'a berné, un blogueux dont je tairais le nom ne m'a pas présenté la compétition telle qu'elle devait être aussi bien sur la nature des participants que sur la structure mais écoutez la vidéo et comprenez.. si vous pouvez (si vous avez un cerveau en état de marche)



Bonjour chez vous

6 commentaires:

  1. Oh Monsieur Pokerloto, comme chaque jour que Dieu fait, je me connecte sur votre site quand Martine est endormie et quelle joie de voir enfin ce nouveau billet que j'attendais et que j'appelais de mes voeux. Les choses ont un peu changé Monsieur Pokerloto, ma femme Martine file un mauvais coton et a dit du mal de vous,oui j'ai honte de vous l'avouer mais notre couple connaît des tensions. Ce ne sont pas les premières bien sur mais tout a commencé quand vous aviez fait le tournoi up and go.

    Pour la deuxième partie, j'avais convié Jean-Eudes, Oncle René et Maurice, ma femme avait invité son amie Marie-Françoise qui avait amené avec elle Roger et Marc-David. Ce dernier aurait déjà participé à des tournois et a beaucoup parlé à ma femme lors de l'apéritif et le diner. Ils sont allés dans notre chambre ou se trouve l'ordinateur fixe car Marc-David voulait voir votre blog pour étudier votre jeu.

    Quand ils sont revenus au début du tournoi, ma femme avait un peu changé, avant même que la partie ne commence, elle s'est montrée critique envers vous et m'a lancé devant tous mes amis "ton pokerloto n'a jamais gagné contre les blogueurs ou montré la moindre perf, on va pas passer notre vie à le voir". Marc-David s'est alors permis d'ajouter "C'est un joueur tout ce qu'il y a de moyen"

    Avec oncle René et Maurice, nous n'avons que moyennement apprécié mais nous ne vous avons pas vu lors du tournoi ce qui a donné du grain à moudre à ce Marc-David qui est un homme très antipathique, cher Monsieur Pokerloto.

    Par la suite, pas un mot de votre part et je disais à ma femme que vous étiez peut-être souffrant mais comment savoir ? je ne pouvais imaginer que vous nous abandonniez, nous les petits
    Ma femme n'est plus ce qu'elle était depuis qu'elle fréquente ce Marc-David qui s'est cela dit gentiment proposé de la coacher au poker. Il fait du bon travail, son pourcentage d'itm est passé de 7 à 9. Mais elle vous renie

    Pardonnez lui, Monsieur Pokerloto, elle ne sait pas ce qu'elle dit.

    En tout cas, je n'ai pas mis la vidéo trop forte pour ne pas la réveiller mais ce n'est que du bonheur de vous revoir et de constater que vous n'avez pas chômé. Je ne suis pas matérialiste mais je sais admirer le travail et la réussite.

    Allez vous continuer à nous instruire ?
    En cette saint valentin, on oublie que c'est la fête de ceux qui s'aiment et nous vous aimons monsieur Pokerloto, ne changez pas et continuez de nous aider et montrez à ce Marc-David votre puissance

    La prochaine fois qu'il passe pour coacher mon épouse, je compte bien lui montrer tous vos euros pour lui rabattre un peu son caquet

    Longue vie à vous, ô notre cher bienfaiteur qui veille sur nos misérables existences
    bonne saint valentin, homme aimé de tous ceux qui cherchent un sens à la vie grâce à Dieu mais aussi grâce à ces hommes si intelligents qui montrent par leur existence un peu de la présence divine

    Avec mes infinis respects

    Votre cher Jean éternellement dévoué et dévot

    ps : demain quand Martine verra votre vidéo, je prie pour qu'elle se ravise devant la richesse de votre verbe

    RépondreSupprimer
  2. quel bon goût , ö grand Pokerloto...vous avez crevé votre matelas, rires

    ah Martine s'en va pechot, pauvre jean

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    HipHop artiste ProvySuflayy publié "A Star Brite Burnin ', le premier single de son nouvel album!

    Découvrez les vidéos maintenant sur ​​YouTube!
    www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents
      lien iTunes: bit.ly/1ex3cbq

    AVERTISSEMENT: Vidéo 'peut contenir des images de mignons enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux avoir votre mail pour contact

    RépondreSupprimer
  5. oui donnez moi le votre et je vous écris ...

    RépondreSupprimer
  6. Pokerclub888 | Pokeronline88
    Information that is very useful, for me this is a highly sought-after information, you may also be able to visit our site.

    RépondreSupprimer

 
a