a

mardi 13 novembre 2012

Effaré par le niveau du championnat des blogueux

Ce soir, j'ai observé la seconde manche du championnat des blogueux organisé par Lessim qui pour sa part m'a semblé jouer correctement.
C'est peu dire que j'ai vu des move maladroits, des calls insensés, des mauvais timings, bref le poker comme il ne faut surtout pas le jouer si on veut aller loin..

Alors bien sur il y a quelques joueurs qui s'en sortent moins mal  que d'autres mais autant vous dire que  j'ai été surpris car je m'attendais à un meilleur niveau.
Ce n'est pas à moi d'accorder des satisfecit ou des blâmes mais en attendant ma prochaine vidéo, je me devais de vous signaler, fideles lecteurs, que si vous voulez voir du beau jeu , fuyez ce championnat des blogueux.

Et pour vous prouver le bas niveau de ce championnat, une image en dira plus qu'un long discours


Eh oui la finale a opposé Bustydoll à Brduke que pour mémoire j'avais largement dominé lors du championnat 21outs
Ci-dessous, un petit rappel :
1er KONGUK(pokerloto) 25,02€
2ème SammyCeltic 22,05€

3ème Nivek29 21,69€
---
4ème Bustydoll 16,92€
5ème Brduke 9,90€

De là à me déclarer vainqueur moral de ce championnat blogueux, il n'y a qu'un pas que vous pouvez franchir si vous le souhaitez mais il est aussi difficile d'aller contre le raisonnement que je viens d'énoncer que contre les mathématiques, n'est-ce-pas ?

Bonjour chez vous...


9 commentaires:

  1. oh monsieur pokerloto, récemment j'étais sur le blog de madame mama avec ma femme et je pensais que c'était une bonne joueuse ainsi que les autres blogueurs qui ont l'air de s'y connaître et là maintenant je vois que c'était du vent. je suis déçu mais déçu car je pensais voir ces parties pour m'améliorer et m'appretais à demander à monsieur lessim les historiques de ces manches. Mais alors quelles parties regarder pour s'améliorer si même les blogueurs ces gens qui pourtant parlent poker à longueur d'année sont des mauvais ! qui Monsieur Pokerloto, dites le nous, car avec ma femme et mon beau frère, nous sommes un peu dégoutés là,je vous le confesse. Encore merci pour votre blog,longue vie à vous Monsieur Pokerloto.

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu dis moi que tu n'as pas conservé ses archives, tu les a encadré c'est cela non?
    jean de bilbo, désolee de ce piètre spectacle , heureusement tu as les vidéo du maitre pour te consoler

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui mes Amis rien de neuf quoi: je suis une pauvre fishette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ben ça c'est pas un scoop!
      Ce qui en est un en revanche c'est que busty gagne un tournoi!
      Là sérieux y a du buzz à faire!

      Supprimer
  4. d8 ...pff...je te signale que j'avais déjà gagné une manche des tournois des blogeurs sur winamax et ai quand même gagné quelques tournois mais cette mesquinerie prouve bien que tu es pokerloto, tu t'es démasqué^^

    RépondreSupprimer
  5. Désolé, j'ai du me tromper de porte.

    Veuillez m'excuser, Janluk

    RépondreSupprimer
  6. http://www.tablerase.fr/

    RépondreSupprimer

 
a