a

lundi 16 janvier 2012

Un piratage ? Des menaces gravissimes à mon intégrité physique et biologique...


Je crois que le lobbye de qui vous savez est en train d'attaquer ce blog

Aprés l'attaque et les menaces physiques dont j'ai été victime par l'anonyme Arnaud, ces menaces très graves , voici que les commentaires ne sont plus accessibles, pire qu'on ne peut plus laisser de commentaires

En privant ce blog de son interactivité initiale, le lobby roominique essaie de faire ainsi chuter l'audience mais la 4e vidéo va suivre, en vérité je vous le dis
Et malgré ce qu'il pourrait m'en coûter, je n'exclue désormais plus de vous révéler les dessous de la valeur chaotique.

Attention

4 commentaires:

  1. Mais on peut laisser des commentaires...

    T'es vraiment un tocard...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Pokerloto

    C'est ignoble de hacker votre merveilleux blog. Pourriez vous m'envoyer le lien de votre poésie mais de façon à l'intégrer dans une page web. Je voudrais vous faire une surprise avec.
    Avec ma femme, nous en pleurons encore d'émotion. On peut dire que ma femme Martine vous a définitivement adopté Monsieur Pokerloto, pourtant elle ne donne pas facilement son estime, c'est une ancienne institutrice,elle est sévère ma femme, Monsieur Pokerloto

    Figurez vous que pour notre anniversaire de mariage, elle m'a offert un blog

    Je ne vais pas me prendre pour vous car votre blog est inégalable et inapprochable,c'est l'excellence faite blog mais suivre vos traces me comble de bonheur Monsieur Pokerloto
    voici son adresse
    http://bilboroom.blogspot.com/
    J'espere que vous aurez deux secondes pour jeter un oeil, un prestigieux visiteur de votre calibre, ma femme serait ravie

    Nous comptons sur vous Monsieur Pokerloto

    Longue vie à vous

    RépondreSupprimer
  3. Jean de Bilbo et PokerLoto ne feraient-ils qu'1... pas l'ombre d'un doute :))

    RépondreSupprimer
  4. comme quoi ce mec est complètement secoué..

    RépondreSupprimer

 
a