a

mardi 10 mai 2011

La nécessité de l'anonymat



La soif de reconnaissance des blogueurs prouve selon moi qu'ils ont un problème proche de la névrose car pourquoi écrire ses performances qui seront lues par d'autres joueurs ? Donner la façon dont on joue ses mains, livrer aux masses son pseudo, cela ne fera que vous affaiblir. Oui d'où leur vient cet indécent exhibitionnisme, le savez-vous ?

Certains vont même jusqu'à donner leurs noms. Ils ne doivent rien craindre des impôts donc ne pas être si fortunés. hé hé hé ...

Des jeunes femmes comme Bustydoll ou Viedefish se montrent carrément au risque d'être reconnues dans le métro si elles utilisent ce moyen de transport.

Et je pose une question, pourquoi ?

L'homme qui obtient de gros résultats financiers dans plusieurs domaines, celui qui réussit à surperformer, il se cache, il reste anonyme, à l'abri du requin fiscaliste étatique et il n'a pas tort. Il faudrait être un peu idiot pour donner tous ses secrets et qu'esperent ils, la reconnaissance ?
hi hi hi HO HO HO

On a vu que Celtic lorsqu'il a quitté la blogosphère a vite été oublié en dépit de son talent et sa classe. De même un Eiffel qui écrit beaucoup moins est un peu tombé aux oubliettes, il n'est plus au centre de la blogosphère.

Pour ma part, j'ai voulu un peu aider les autres dans une démarche philosophique de redistribution, comme l'arbre lorsqu'il tombe nourrit en pourrissant le sol nourricier, juste retour des choses. Les concepts que je vous ai donné généreusement, c'est maintenant à vous de les exploiter en augmentant vos résultats.

Si les blogueurs ont eu peur de répondre à mes challenges, il y a une raison, c'est qu'ils ne se sont pas sentis à la hauteur et ils ont eu raison.

Bonjour chez vous

4 commentaires:

  1. Toujours pas guéri ?
    C'est plus grave que ce que je pensais... courage !

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, ce garçon se perd totalement... Non seulement sur la terre, dans la tête, et dans son esprit ...

    Je parle de souffrance de parents d'enfants assassinés, il me parle de politique....

    Et ici, il se prend pour dieu le père. Il est définitivement perdu. Paix à son âme

    Le fait de se cacher est une fuite totale envers ses responsabilités de ses mots.

    Comme disait George Meredith : Le manque de courage n'est qu'un manque de bon sens.

    Comme disait Pierre Richard : Courage, fuyons .... :)

    RépondreSupprimer
  3. + 1 Titipoker !

    Le gars, soit il pense être doué d'un humour hors du commun (il se plante), soit il est déjà "perdu" comme tu le dis...

    Je pense que le laisser agir sur son blog ne fait de mal à personne. Laissons-le donc à ses élucubrations pokéristiques (entre autres), il y prend son pied...

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est bien vrai mieux vaut l'anonymat plutot que courir apres la gloire

    RépondreSupprimer

 
a