a

dimanche 20 mars 2011

Quinté d'Auteuil

Comme la semaine passée, c'est un quinté très difficile avec des surprises possibles

Mon conseil ne jouez pas

Cela dit voici mon avis très sommairement

Le 1 Sable des Ongrais a ma préférence, il a le plus d'experience, de résultats et porte bien le poids, son cousin nono des ongrais a gagné sous 74 kilos il y a deux, trois mois, je m'étais alors alourdi les poches

Autre cheval très régulier le 9 Oxo des prés

Le 18 Dragon Mask peut aussi être mis en tête de prono mais c'est un coup moins certain

le 7 Kadyphard a une belle carte à jouer

On ne peut retirer le 5 Royalty mais il débute dans les handicaps, son statut de favori me semble audacieux

Ensuite je mettrai le 11 Orcaline sur sa forme vu qu'elle a fait grosse impression à Angers pour son retour, c'est donc la forme du moment.

le 12 Quietly Winner serait plus haut dans mon prono si son entraîneur n'avait pas fait de déclarations défaitistes mais au papier pur, il est inécartable et je me méfie des entraineurs qui donnent leurs avis

Le 3 Pharly de Kerser peut se racheter

Le 2 Really Hurley également

En dixieme cheval, je mettrai le 14 River Choice après avoir hésité avec Robuste, ils sont à peu près de même valeur mais je préfère son entraineur

D'où ma sélection 18 - 1 - 7 - 9 - 5 - 11 - 2 - 12 - 3 - 14

Pour ma part, je ne vais pas jouer gros
trop d'incertitudes sur ce quinté, néanmoins je peux très bien avoir une sélection gagnante, n'est ce pas?

3 commentaires:

  1. Oh merci Monsieur Pokerloto
    Je touche quinté grace à vous, j'ai suivi votre prono en rajoutant robuste car vous l'aviez donné et dit qu'il valait le 14, or le 14 c'est le numéro fétiche de ma femme. oh merci mille fois, je vous embrasseles pieds, Monsieur, vous êtes très fort, longue vie à vous, n'oubliez pas les petits que nous sommes. Merci un milliard de fois, c'est le plus beau jour de nos vies avec ma femme, les cotes sont magnifiques,je vais etre riche, merci merci merci merci merci

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir arrêter avec tes conneries... Ton quinté si génialement donné a fait l'arrivée suivante :

    3 - 9 - 14 - 7 - 16

    Donc même avec 16 numéros tu ne l'as pas donné. Et quand on voit ton autre commentateur (fake) de Bilbo qui te remercies mille fois... Je suis mort de rire.

    Reste ridicule comme tu l'es, je viens rire a chaque fois que tu postes un message :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis pas vanté; laisse de bilbo à sa joie, cela fait plaisir de voir le bonheur saint de cet homme, si tu permets
    non je n'ai pas donné le quinté, mais le quarté

    sais tu combien il vaut ?

    hé hé hé

    RépondreSupprimer

 
a