a

mardi 4 mai 2010

Comment faire baisser votre vhs...

Faire baisser sa vhs (valeur handicap secondaire), c'est le rêve de tout bon joueur de poker. Le mauvais joueur lui ne sait même pas que c'est possible, n'ayant pas fait les recherches suffisantes. Les rooms ont encore de beaux jours devant elles mais quelques élus, ceux qui liront ce blog, pourront contrer les puissances malines et vicieuses, rentrant dans le cercle étroit des grands gagnants. N'hésitez pas, mes frères, à user et abuser des stratégies gagnantes que je vais vous donner.

La valeur handicap primaire c'est aussi la valeur handicap dite jeune, le temps de l'insouciance où on joue la côte. La valeur secondaire c'est la valeur du sage puisqu'elle n'est pas à la portée de tous. Voici la vidéo qui vous donne les moyens de retrouver une VH plus légère.



Prochainement, j'irai vers des concepts encore plus pointus qui vous montreront comment il faut s'y prendre pour gagner gros au poker malgré des vh elevées. Le très bon joueur même sous valeur handicap de 70 peut écraser l'amateur à faible poids. Je l'ai prouvé en pulvérisant Bustydoll dans un heads up à montrer dans toutes les académies de poker. Ce jour là, j'ai tout simplement retourner la VH ; on parle aussi de "quotientage de valeur handicap". Je vous explique en vidéo sur du jeu réel bientôt comment "quotienter" votre vh et quel jeu adopter quand la room vous a impacté comme un joueur lourd.

5 commentaires:

  1. Quel dommage que je ne puisse profiter de la vidéo au boulot...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, tu rates un grand moment de stratégie appliqué au poker. C'est vraiment du très haut niveau, j'en reste baba ;)

    RépondreSupprimer
  3. En voyant les résultats du tournoi des étoiles d'hier chez Eiffel, je me dit que ce n'est pas encore très au point cette stratégie, ..... Patience donc pour attendre la prochaine version beta avant de tester :)

    RépondreSupprimer
  4. ah j'ecoute ca en plein tournoi ... enormissime ... les secrets enfin révélés!

    RépondreSupprimer
  5. @titipoker : effectivement, hier j'ai découvert qu'il n'est pas facile de jouer au poker à poids égal face à des bons quand on a l'habitude de jouer à poids lourd face à des mauvais légers. Je vais y revenir sur un billet de compte rendu

    RépondreSupprimer

 
a