a

vendredi 26 mars 2010

Manche 6 des cadors, bustydoll encore itm

Hier j'ai eu le plaisir de finir itm la manche du championnat des cadors c'est à dire dans les 3 premiers mais malheureusement Bustydoll également. Elle a fini 3eme et cela lui permet de rester devant moi au général

Me voici au 4eme rang à 4 pts de l'amateur donc... Il me reste 4 manches pour rétablir l'ordre naturel
Dans notre forum cador, lors de sa deuxième place obtenue face à snork, la plupart des intervenants a mis en lumière les erreurs de bustydoll et les plus gentils lui ont dit qu'elle avait des résultats prometteurs vu la marge de progression qui est la sienne.
Arf
En fait moi je dirais que ses résultats sont pas prometteurs mais chanceux

Nos manches se passent sur skype et elle n'a pas du jouer souvent en live car à un moment donné, en début de partie, elle a annoncé sa main disant un truc du genre "wow j'ai paire de deux, ma main fétiche". Elle n'est pas crispée décidemment et cela a forcé le joueur à la big blinde Bob de folder sa paire de J car c'est un garçon hyper correct et fair play. Je n'ai pas compris pourquoi l'organisation ne lui a pas donné un avertissement ou retiré des jetons.
Ce n'est pas très juste...

Sinon, toute la France du football attend le 30 mars le quart de finale aller de la LDC mais tous les blogueurs poker de France attendent eux la seconde manche du challenge organisé de main de Maître par Sieur Celtic.

En ce qui concerne ma carrière pokeristique, j'ai moins joué et du coup moins de tables finales ou bons résultats mais je m'occupe surtout de trading ces temps ci, où il faut comme au poker un mental solide. Les deux disciplines se ressemblent à bien des égards.

Allez bon courage
vous en aurez besoin le 30 si vous croisez busty à la table...

2 commentaires:

  1. Que dire? qu'en te lisant, j ai eu comme une illumination soudain...eh oui! tout simplement les résultats parlent d'eux-même, je suis vraiment meilleure que toi mon petit!
    C'est pas grave certains excellent et sont brilliants en tout, d'autres...euh..eh bien essayent, c'est déjà pas si mal que veux-tu! l'essentiel est de participer.
    Allez! tu feras mieux une prochaine fois! courage^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas vrai, c'est un fake ce blog!

    RépondreSupprimer

 
a